Agence SEO Annecy | Savana web
Du SEO White hat de qualité
Etre visible sur Google c’est facile avec Savana web
Nous travaillons depuis de nombreuses années dans le référencement. Toujours à l’affut des dernières modifications des algorithmes de Google, nous proposons des prestations performantes à nos clients. Contactez notre agence web à Annecy
Pourquoi investir dans le SEO ?
Ramené au prix du prospect, le référencement naturel est l'un des leviers d'acquisition les moins couteux.
Le référencement naturel est un excellent moyen de développer son entreprise sur des bases solides et long-termistes. En plus de capitaliser sur ses efforts jour après jour celui-ci permet de toucher sa cible au bon moment.
Les 3 piliers du SEO
Le SEO repose sur trois piliers fondamentaux : la technique, le contenu et la popularité. La partie technique consiste à optimiser la structure et le code du site web pour qu’il soit facilement accessible et indexable par les moteurs de recherche. Le contenu doit être de qualité, pertinent et optimisé pour les mots-clés ciblés, tandis que la popularité est liée à l’acquisition de liens de qualité vers le site web
La technique
Nous corrigeons tous les facteurs techniques qui pénalisent votre site sur les résultats de recherches.
Le contenu
Nous créons un contenu texte unique pour chaque axe de communication sélectionné.
La popularité
Nous posons des backlinks sur mesure sur à l’aide de notre réseau de sites thématisés francophones.
Un SEO efficace en plusieurs étapes
Pour travailler efficacement son référencement naturel, il est indispensable de négliger aucun aspect. Nous mettons un point d’honneur à développer votre notoriété dans le respect de Google.
Identification des axes de communication
Nous mettons à votre disposition nos outils et notre expertise en SEO pour identifier des opportunités uniques.
Corrections des facteurs pénalisants
Nous mettons à votre disposition nos outils et notre expertise en SEO pour identifier des opportunités uniques.
Création et insertion des contenus
Nous mettons à votre disposition nos outils et notre expertise en SEO pour identifier des opportunités uniques.
Campagne de Netlinking
Nous sélectionnons des sites thématisés pour vous concocter des backlinks avec un excellent trustflow grâce à notre partenaire SEO Inbound Solution
Suivi du positionnement
Chaque mois, nous vous présentons les résultats synthétisés dans un bilan. Nous y détaillons de nombreux KPI.
Le saviez vous ?
- Aujourd’hui plus que jamais, le SEO est incontournable dans une stratégie d’inbound marketing.
L’industrie représente 80 milliards de dollars en 2018.
- Le coût d’un prospect obtenu avec le référencement naturel est l’un des plus bas, toutes méthodes confondues.
- Plus de 5.5milliards de requêtes sont effectués chaque jours sur Google. Plus de 200 facteurs d’optimisations ont été recensés dans l(es)’algorithme de Google.
- Google Analytics est un outil gratuit fourni par Google pour suivre et analyser le trafic de votre site web. Il permet aux propriétaires de sites web de collecter et de mesurer des données telles que le nombre de visiteurs, les pages visitées, la durée de la visite, les sources de trafic et les comportements des utilisateurs.
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La longue traîne SEO (ou long tail SEO en anglais) est une stratégie de référencement qui consiste à cibler des expressions de recherche plus spécifiques et moins concurrentielles, plutôt que des mots-clés génériques et très concurrentiels.
Par exemple, plutôt que de cibler le mot-clé « chaussures de sport », une stratégie de longue traîne SEO pourrait consister à cibler des expressions plus spécifiques comme « chaussures de sport pour femmes » ou « chaussures de sport pas chères ». Ces expressions de recherche spécifiques sont souvent moins populaires, mais elles sont également moins concurrentielles et ont un potentiel de trafic important lorsqu’elles sont ciblées en masse.
La stratégie de longue traîne SEO est souvent utilisée par les sites web qui ont un contenu riche et diversifié pour attirer un trafic qualifié et engagé. En ciblant des expressions de recherche spécifiques et de longue traîne, les sites web peuvent également améliorer leur taux de conversion en attirant des visiteurs plus ciblés et plus susceptibles d’effectuer une action sur le site web, comme l’achat d’un produit ou la prise de contact.
En bref :
- L’optimisation pour les moteurs de recherche est essentielle pour obtenir des résultats pertinents sur la SERP.
- La synthèse (liste non exhaustive) de notre spécialiste Rémi :
Pour référencer votre site et pour performer avec celui-ci, vous devez vous assurer de :
– cibler les bons mots-clés (Exemple Semrush)
– segmenter vos pages et vos URLs (1 mot clé par landing pages)
– fournir du contenu sémantiquement optimisé pour chaque page (Exemple 1.fr)
– mailler vos pages en silos thématisés
– déposer des backlinks de qualité sur les URLs qui sont positionnées sur des KW concurrentiels (Exemple Savana-web.fr)
SEO vs SEA :
SEA et SEO sont deux techniques de marketing numérique distinctes qui visent à améliorer la visibilité et la pertinence d’un site web sur les moteurs de recherche.
- SEA (Search Engine Advertising) fait référence à la publicité payante sur les moteurs de recherche. Cela implique de payer pour que votre site web apparaisse en haut des résultats de recherche en utilisant des mots-clés pertinents pour votre entreprise. Les annonces SEA sont généralement affichées en haut de la page de résultats de recherche et marquées comme étant des annonces. Les annonceurs ne paient que lorsqu’un utilisateur clique sur leur annonce (pay-per-click).
- SEO (Search Engine Optimization) fait référence à l’optimisation d’un site web pour améliorer son classement dans les résultats de recherche organiques. Les résultats de recherche organiques sont ceux qui apparaissent naturellement en fonction de la pertinence et de l’autorité du contenu d’un site web. L’objectif du SEO est de faire en sorte que le site web apparaisse en haut des résultats de recherche sur Google.
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Nous travaillons depuis de nombreuses années dans le référencement. Toujours à l’affut des dernières modifications des algorithmes de Google, nous proposons des prestations performantes à nos clients. Contactez notre agence web à Annecy
Pourquoi investir dans le SEO ?
Ramené au prix du prospect, le référencement naturel est l'un des leviers d'acquisition les moins couteux.
Le référencement naturel est un excellent moyen de développer son entreprise sur des bases solides et long-termistes. En plus de capitaliser sur ses efforts jour après jour celui-ci permet de toucher sa cible au bon moment.
Les 3 piliers du SEO
Pour travailler efficacement son référencement naturel, il est indispensable de ne négliger aucun aspect. Nous mettons un point d’honneur à développer votre notoriété dans le respect de Google.
La technique
Nous corrigeons tous les facteurs techniques qui pénalisent votre site sur les résultats de recherches.
Le contenu
Nous créons un contenu texte unique pour chaque axe de communication sélectionné.
La popularité
Nous posons des backlinks sur mesure sur à l’aide de notre réseau de sites thématisés francophones.
Un SEO efficasse en plusieurs étapes
Pour travailler efficacement son référencement naturel, il est indispensable de négliger aucun aspect. Nous mettons un point d’honneur à développer votre notoriété dans le respect de Google.
Identification des axes de communication
Nous mettons à votre disposition nos outils et notre expertise en SEO pour identifier des opportunités uniques.
Corrections des facteurs pénalisants
Nous optimisons votre site internet pour obtenir un socle technique irréprochable. Un listing vous sera délivré.
Création et insertion des contenus
Après avoir échangé avec nos rédacteurs web, nous créons et intégrons les textes sémantiquement optimisés.
Campagne de Netlinking
Nous sélectionnons des sites thématisés pour vous concocter des backlinks avec un excellent trustflow.
Suivi du positionnement
Chaque mois, nous vous présentons les résultats synthétisés dans un bilan. Nous y détaillons de nombreux KPI.
Le saviez vous ?
- Aujourd’hui plus que jamais, le SEO est incontournable dans une stratégie d’inbound marketing. L’industrie représente 80 milliards de dollars en 2018.
- Le coût d’un leads obtenu avec le référencement naturel est l’un des plus bas, toutes méthodes confondues.
- Plus de 5.5milliards de requêtes sont effectués chaque jours sur Google. Plus de 200 facteurs d’optimisations ont été recensés dans l’algorithme de Google.